La réactivité d’un expert pour votre reprise d'activité !
Ransomware, crash serveur, défaillance système, inondations, incendie, surtension,…
Vous avez perdu des données essentielles au fonctionnement de votre entreprise ? Vous avez besoin d’une intervention dans les plus brefs délais? Nous sommes là ! En cas de besoin de récupération de données urgente, Recoveo vous propose un service de prise en charge immédiate et personnalisée, quelque soit l’heure ou le jour, même les jours fériés.Numéros réservés aux professionnels : 01 84 604 112 ou le 06 08 68 94 98
Notre objectif : vous rendre vos données prioritaires le plus rapidement possible !
Nos avantages
- Enlèvement du matériel par coursier
- Intervention 365/7 24h/24h
- Frais de pièces, enlèvement, support retour inclus
- Contrôle de la liste de données récupérables
- Équipe d'experts dédiés
- Envoi anticipé de vos fichiers prioritaires (FTP Fibre)
Les étapes
- Enlèvement sur site dans toute la France par transporteur ou taxi colis
- Confirmation de panne sous 0 à 4h (après réception)
- Intervention des équipes et extraction des données, en salle blanche ISO 5 classe 100 si besoin
- Retour des fichiers prioritaires sous format sécurisé et de toutes les données récupérées sur un nouveau support par transporteur express ou par internet (téléchargement par FTP)
Cas d'un Ransomware
Une PME du Sud de la France appelle le service d’urgence suite à l’attaque de Ransomware qu’elle a subi. Son serveur principal et l’ensemble des systèmes de backup sont inaccessibles.
Nous contactons notre réseau de coursiers situés dans sa ville afin de gagner du temps. En 4 heures, ils acheminent le serveur de backup jusqu’à notre laboratoire principal situé à Roanne.
Notre cellule d’astreinte est déjà mobilisée et réceptionne l’ensemble du matériel. Nous commençons par sécuriser les disques puis un travail de diagnostic et d’analyse commence.
5 heures plus tard, nous fournissons un listing des éléments récupérables. Après son accord, nous procédons à l’extraction des fichiers sur un disque.
23 h, un autre coursier récupère un disque dur externe contenant les 3 To de données extraites qu’il livrera à 5 h du matin.