Tout comme une clé USB, le SSD stocke les données sur des puces à mémoire flash gérées par un contrôleur. S’il est censé être plus fiable qu’un disque dur classique; le SSD peut lui aussi subir des pertes de données, celles-ci résultant exclusivement de pannes logiques et électroniques. Il existe une multitude de modèles utilisant chacun des contrôleurs et des firmwares différents.
Chaque dossier de récupération de données sur SSD nécessite donc du matériel de haute technologie et des process adaptés, issus de l’expertise Recoveo acquise sur le traitement de nombreuses pannes. Notre objectif ? Vous fournir un accompagnement complet.
Chez nous, tout le monde est concerné par la technique et notre service commercial, certifié ISO9001-2008, est en mesure de vous offrir des informations fiables ainsi qu’un suivi rigoureux de votre dossier.
“ Avec sa technologie complexe, le SSD offre de nouveaux défis permanents à nos laboratoires. Notre service Recherche et Développement travaille en permanence sur la mise en place de nouveaux process pour s’adapter à chaque évolution technologique offerte par le marché.”